Attaque de Paris : des perquisitions à Molenbeek, en Belgique

Les forces d'intervention spéciales belges montent sur un toit lors d’une perquisition à Molenbeek, à Bruxelles, 16 novembre 2015. 

Les éléments des forces spéciales d'intervention belges viennent de fouiller une maison dans le quartier Molenbeek, à Bruxelles, 17 novembre 2015. 

La police belge déployée lors d’un raid, à la recherche de fondamentalistes musulmans présumés liés aux attentats meurtriers à Paris, à Molenbeek, banlieue de Bruxelles, 17 novembre, 2015. 

Mohammad Abdeslam, à gauche, frère de Salah et Brahim Abdelslam, auteurs présumés des attaques de Paris, allume des bougies avec un homme non identifié sur le balcon de sa maison de la commune de Molenbeek, Belgique, 18 novembre 2015. 

Le maire de la commune de Molenbeek, Françoise Schepmans, 2ème à gauche, ainsi que d'autres fonctionnaires observent une minute de silence en mémoire des victimes des attaques terroristes de Paris, 16 novembre 2015. 

Des policiers se préparent à lancer un raid à Bruxelles, 16 novembre 2015. 

Une photographie non datée d’Abdelhamid Abaaoud tué le 18 novembre 2015 lors de l’assaut des forces de sécurité françaises à Paris

Un photographie non datée d’Abdelhamid Abaaoud tué le 18 novembre 2015 lors de l’assaut des forces de sécurité françaises à Paris

La police belge mène un raid dans la banlieue de Bruxelles, Molenbeek, à la recherche de fondamentalistes musulmans présumés liés aux attentats meurtriers de Paris, 16 novembre 2015

Au moins six perquisitions ont été effectuées jeudi dans plusieurs communes de Bruxelles auprès de l’entourage immédiat de Bilal Hadfi, l'un des djihadistes morts dans les attentats de Paris, indique le parquet fédéral belge.