CAN 2015: C'est parti!
Un homme passe devant les drapeaux nationaux des équipes participantes avant la cérémonie d'ouverture le premier match de footballdu Groupe A de la Coupe d'Afrique des Nations à Bata, en Guinée équatoriale, le vendredi 16 janvier 2015.
Un joueur malien de Football Seydou Keita salue, d'une main levée, les supporters maliens à l'arrivée à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi Jan, 16, 2015.
Un traveilleur passe un coup de peinture sur les écrits peints du mur avant l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations samedi au stade de Bata, en Guinée équatoriale, le vendredi 16 janvier 2015.
L'équipe de la Guinée équatoriale pose pour les photographes lors de la visite du stade avant l'ouverture de la Coupe d'Afrique
Un traveilleur passe un coup de peinturw sur le haut du mur avant l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations samedi au stade de Bata, en Guinée équatoriale, le vendredi 16 janvier 2015.
Les derniers préparatifs sont faits dans le stade de Bata à Bata, en Guinée équatoriale, le vendredi 16 janvier 2015, où l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations de football et le match d'ouverture entre les hôtes du tournoi et Congo auront lieu samedi
Un homme se promène devant le stade de Bata, en Guinée équatoriale, le vendredi 16 janvier 2015; stade qui acceuillera l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations Groupe A match de football le samedi entre les hôtes du tournoi et Congo.
Des supporters maliens acclament leur équipe nationale de football à leur arrivée à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi 16 janvier 2015.
Un membre de la délégation malienne porte un portrait de la star du football malien Seydou Keita à l'arrivée à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi 16 janvier 2015.
Des supporters maliens acclament leur équipe nationale de football à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi 16 janvier 2015
Une vue extérieure du stade de Bata à Bata, en Guinée équatoriale, le vendredi 16 janvier 2015 où aura lieu l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations Groupe A match de football le samedi entre les hôtes du tournoi et Congo.
Claude LeRoy, entraîneur de l'équipe nationale du Congo parle à ses joueurs au cours d'une séance d'entrainement avant le match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations de football à Bata, en Guinée équatoriale, le vendredi 16 janvier 2015.
Les supporters du football malien acclament l'équipe nationale de football du Mali à l'arrivéede celle-ci à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi 16 janvier 2015.
Le joueur de football malien Seydou Keita, la température en train de parler au cours des tests du virus Ebola à l'arrivée à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi 16 janvier 2015.
Le joueur de football malien Seydou Keita marche à l'arrivée à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi 16 janvier 2015.
Des supporters maliens acclament leur équipe nationale de football à son arrivée à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi J16 janvier 2015.
Le joueur de football malien se prélèver la température lors d'un test pour virus Ebola à l'arrivée à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi 16 janvier 2015.
Equatorial Guinea African Cup Soccer
L'entraîneur de l'équipe nationale du Congo, Claude LeRoy, deuxième à gauche, parle à ses joueurs pendant leur séance d'entrainement avant l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations Groupe A match de football à Bata, en Guinée équatoriale formation, vendredi 16 janvier 2015.
Un homme passe devant les écrits annonçant l'ouverture du tournoi de la Coupe d'Afrique des Nations de football à Bata, en Guinée équatoriale, le vendredi 16 janvier 2015.
Des hommes non identifiés sont debout devant un kioske de vente de billets avant le match d'ouverture du groupe A de la Coupe d'Afrique des Nations de football à Bata, en Guinée équatoriale, le vendredi 16 janvier 2015.
Un joueur de football malien Seydou Keita marche à l'arrivée à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi 16 janvier 2015.
Des supporters maliens acclament leur équipe nationale de football à l'arrivée à l'aéroport international de Malabo Malabo, Guinée équatoriale vendredi 16 janvier 2015
Seydou Keita, joueur de football malien, marche à l'arrivée à l'aéroport international de Malabo à Malabo, Guinée équatoriale vendredi Jan, 16, 2015.