CAN 2017 : la CAF s'excuse pour n'avoir pas joué les hymnes nationaux avant le match Cameroun-Burkina Faso

Le Sébastien Clovis Saini tente un tacle sur Abdou Traore du Burkina Faso au cours du match opposant le Burkina Faso et le Cameroun en phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations Groupe Match de football au Stade de l'Amitié, à Libreville, au Gabon, 14

La Confédération africaine de football (CAF) a présenté ses "excuses" pour "l'incident technique" qui a empêché de diffuser les hymnes nationaux avant le match entre le Cameroun et le Burkina Faso lors de la première journée de la CAN-2017 au Gabon, samedi à Franceville.

"Un incident technique dû à une défaillance du système de sonorisation a perturbé le coup d'envoi de la rencontre Burkina Faso - Cameroun", a écrit la CAF dans un communiqué.

La CAF et le Comité local d'organisation "présentent leurs excuses aux équipes, officiels, supporters et téléspectateurs", a-t-elle ajouté.

Sans son, les hymnes s'étaient fait a cappella.

Cette rencontre était la deuxième de la compétition, après le match d'ouverture entre le Gabon et la Guinée Bissau (1-1), dans le même stade, pour lequel les hymnes avaient été diffusés sans problème.

Avec AFP