En images : Cinq policiers abattus à Dallas
Le chef de la police de Dallas David Brown repart du centre médical de l’université de Baylor après avoir rendu visite aux policiers touchés par balles à Dallas, 8 juillet 2016. Des snipers ont ouvert le feu sur des policiers jeudi soir au cœur de Dallas, tuant quelques-uns des officiers. (AP Photo / Tony Gutierrez)
Un officier de police de Dallas pris d’émotion, couvre son visage avec une main, en compagnie de ses collègues à l’extérieur de la salle d'urgence du centre médical de l’université de Baylor, à Dallas, 8 juillet 2016. (AP Photo / Tony Gutierrez)
Des policiers et d’autres personnes émotionnés s’appuient contre un mur à l’arrivée d’une ambulance transportant un blessé au service d'urgence au centre médical de l'Université de Baylor, à Dallas, 8 juillet 2016. (AP Photo / Tony Gutierrez)
Des agents de l’ordre recherchent des explosifs après une fusillade au centre-ville de Dallas, 8 juillet 2016. (AP Photo / LM Otero)
La police arrête un chauffeur après une fusillade au cours de laquelle plusieurs officiers de police ont été tués dans le centre de Dallas 7 juillet 2016. (AP Photo / LM Otero)
Des policiers prennent position alors qu’une foule se forme dans le centre de Dallas, 8 juillet 2016. (AP Photo / LM Otero)
Une policière se recueille en apprenant la mort de cinq de ses collègues tués par des snipers dans une fusillade à Dallas, 8 juillet 2016. (AP Photo / LM Otero)