A la question d'un journaliste du quotidien Sun-Sentinel "Allez-vous disputer la prochaine saison?", Wade est resté flou: "J'aimerais avoir une réponse à vous donner, mais je n'en ai pas pour l'instant", a-t-il indiqué.
"Je ne sais pas quand je prendrais ma décision, mais le jour où je la prendrais, cela sera le bon jour", a poursuivi "D-Wade".
Wade est revenu en cours de saison dernière à Miami après quelques mois largement décevants sous le maillot de Cleveland où évoluait alors son grand ami, LeBron James.
Lire aussi : Le roi LeBron James rejoint les Los Angeles LakersIl a bouclé la saison 2017-18 avec une moyenne de 12 points par match sous le maillot du Heat, éliminé au 1er tour des play-offs par Philadelphie (4-1).
Son départ acrimonieux de Miami en 2016 a marqué un tournant dans sa carrière: il a rejoint alors Chicago (2016-17) où il ne s'est pas entendu avec plusieurs joueurs, puis a tenté de se relancer à Cleveland, sans grand succès.
Avec Miami, l'équipe qui l'avait drafté en 2003, il a remporté trois titres de champion NBA, en 2006, 2012 et 2013, les deux derniers avec "King James" et Chris Bosh avec qui il a formé l'un des meilleurs "Big Three" de l'histoire de la NBA.
Avec AFP