"Bale a sautillé sur la pelouse et s'est entraîné seul, pour continuer son processus de récupération", a écrit le Real sur son site internet, publiant également des photos du joueur s'exerçant à l'écart du groupe.
Le Gallois se remet doucement d'un "oedème sans déchirure au mollet gauche", contracté lors du match de C1 contre le Borussia Dortmund (3-1) le 26 septembre, et n'avait plus joué depuis, ratant notamment les deux dernières rencontres de qualification au Mondial-2018 avec le pays de Galles. Ses compatriotes avaient perdu toute chance de voir la Russie en perdant contre l'Irlande le 9 octobre.
L'objectif de l'ailier de 28 ans serait d'être opérationnel pour la rencontre cruciale de C1 à Wembley contre Tottenham, le 1er novembre, match qui aura une grande influence sur l'identité du futur premier de groupe - les deux formations étant actuellement à égalité en tête après leur match nul (1-1) mardi à Santiago Bernabeu.
"Je ne sais pas" si Bale sera remis, avait simplement glissé l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane après la rencontre de mardi.
Avec AFP