Les attaques les plus sanglantes d'Al-Shabaab

Des agents de sécurité et des membres du gouvernement inspectent une voiture de police qui a été brûlée lors d'une attaque contre un convoi escortant le gouverneur de la région de Mandera Ali Roba près de la ville de Mandera, 13 Mars 2015.

Des agents de la police kenyane portent un cadavre à Mandera, au Kenya, après une attaque des djihadistes Al-Shabaab, qui a couté la vie à 14 personnes, 7 juillet 2015.

Des cadavres, placés dans des linceuls en plastique, sont étalés sur le sol, après l'attaque de  Mandera, Kenya, 7 juillet 2015.

Des corps visibles sur le sol, dans le village de Korome, près de la ville de Mandera, où les combattant d'Al-Shabaab ont abattu au moins 36 personnes, Kenya, 2 décembre 2014.

Des volontaires de la Croix-Rouge et des militaires kenyans portent les cadavres de personnes tuées dans une attaque des Shabaab à  Korome, Kenya, 2 décembre 2014.

Le personnel médical prend soin d’une personne blessée lors de l'attaque de 'université de Garissa, Kenya, 2 avril 2015. 

Un soldat somalien observe la scène de l'attentat à la voiture piégée perpétré par Al-Shabaab dans la capitale Mogadiscio, Somalie, 21 juin 2015.
 

Cette photo publiée par la présidence kényane montre le parking effondré du centre commercial Westgate, Nairobi, Kenya, 26 septembre 2013.

Les dégâts causés par l’attentat au Westgate Mall dans une vidéo publiée par l'armée kenyane, 26 septembre 2013.

Ces images de la vidéo de l'attaque du centre commercial Westgate par les combattants d'Al-Shabaab, Nairobi, Kenya, 26 septembre 2013

Retour en images sur les attaques du groupe somalien : du centre commercial Westgate à celle de l'université de Garissa