Nigéria : fin de la campagne électorale sous haute surveillance
Les partisans du président du Nigeria, Goodluck Jonathan, assistent à un meeting de campagne électorale au Stade national de Lagos, au Nigeria, mardi, Mars. 24, 2015. Le Nigeria se rend aux urnes samedi pour élire un nouveau président.
Un panneau d'affichage de la campagne du président nigérian sortant Goodluck Jonathan est photographié le 25 mars à Abuja, au Nigeria. (Chris Stein pour VOA Nouvelles)
Les partisans du candidat à la présidentielle nigériane, Muhammadu Buhari tiennent une affiche de la campagne avec sa sa photo, le 19 janvier à Kaduna, au Nigeria. (Chris Stein pour VOA Nouvelles)
Goodluck Jonathan, président sortnat nigérian, arrive au lieu de la signature d'un renouvellement de l'engagement pour les élections pacifiques "libres, justes et crédibles", avec le candidat d'opposition le général Muhammadu Buhari, dans un hôtel de la capitale Abuja, le 26 mars 2015.
Le président Goodluck Jonathan du Nigeria, à gauche, et le candidat de l'opposition, le gén. Muhammadu Buhari, à droite, se tiennent main dans la main après avoir signé le renouvellement de leur engagement pour des élections pacifiques "libres, justes et crédibles", à Abuja, Nigeria jeudi 26 mars 2015
Un panneau d’affichage électronique du candidat de l'opposition présidentielle, Muhammadu Buhari, du parti tous les progressistes Congrès et son colistier, Yemi Osinbanjo est apperçu dans un bidonville de Lagos, au Nigeria, mardi 24 mars2015.
Le principal candidat de l'opposition nigériane, le général Muhammadu Buhari, accroché par des journalistes, répond à quelques questions, assis dans son véhicules, après le renouvellement de l’engagement conjoint signé avec le président Goodluck Jonathan pour des élections "libres, justes et crédibles".
Vus à travers l'écran d'une caméra, le candidat de l'opposition, le général Muhammadu Buhari, à droite, et le président Goodluck Jonathan du Nigeria, à gauche, se préparent à renouveler leur engagement à organiser des élections pacifiques "libres, justes et crédibles", dans un hôtel de la capitale Abuja, Nigeria jeudi 26 mars 2015.
Nigeria's President Goodluck Jonathan, center-left, and opposition candidate Gen. Muhammadu Buhari, center-right, hug and shake hands after signing a renewal of their pledge to hold peaceful "free, fair, and credible" elections, at a hotel in the capital
Le président nigérian Goodluck Jonathan, centre, monte dans son véhicule après le renouvellement de l’engagement pour des élections pacifiques, «libres, équitables et crédibles", avec le candidat d'opposition, le général Muhammadu Buhari, à Abuja, au Nigeria jeudi, 26 mars 2015.
Le candidat de l'opposition, le général Muhammadu Buhari, à droite, et le président Goodluck Jonathan du Nigeria, à gauche, se préparent à renouveler leur engagement à organiser des élections pacifiques "libres, justes et crédibles", dans un hôtel de la capitale Abuja, Nigeria jeudi 26 mars 2015.
Le candidat de l'opposition, le général Muhammadu Buhari, s'en va après le renouvellement de l'engagement à organiser des élections pacifiques "libres, justes et crédibles", dans un hôtel de la capitale Abuja, Nigeria jeudi 26 mars 2015.
Le candidat de l'opposition, le général Muhammadu Buhari, à droite, et le président Goodluck Jonathan du Nigeria, à gauche, se préparent à renouveler leur engagement à organiser des élections pacifiques "libres, justes et crédibles", dans un hôtel de la capitale Abuja, Nigeria jeudi 26 mars 2015.
Le président Goodluck Jonathan du Nigeria monte dans son véhicule après avoir renouvelé l'engagement à organiser des élections pacifiques "libres, justes et crédibles" avec le candidat de l'opposition Muhammadu Buhari, dans un hôtel de la capitale Abuja, Nigeria jeudi 26 mars 2015.