VOA Afrique avec les migrants secourus en Sicile - 2
Des migrants reçoivent des soins de la Croix Rouge italienne après leur arrivée à Catane, en Sicile, 6 ocotbre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
Des migrants attendent de se faire enregistrer par les autorités italiennes, Catane, Sicile, 6 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
Le navire de guerre britannique Entreprise dans le port de Catane après avoir secouru plus de 650 migrants en mer Méditerranée, 6 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
Le personnel de la Croix Rouge italienne accueille les migrants qui arrivent dans le port de Catane, Sicile, 6 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
La Croix Rouge italienen distribue un peu de nourriture aux migrants dans le port de Catane, Sicile, 6 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
Des migrants encadrés par le personnel de la Croix Rouge italienne à Catane, Sicile, 6 ocotbre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
Des migrants font la queue pour se faire enregistrer par les autorités italiennes à Catane, Sicile, 6 ocotbre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
Après avoir reçu quelques produits de première nécessité, les migrants passent un examen médical préliminaire au poste de la Croix Rouge italienne à Catane, Sicile, 6 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
Le navire de guerre britannique Entreprise a secouru plus de 650 migrants en Méditerranée, 6 octobre 2015. (Nicolas Pinault/VOA)