Deux Pakistanais, dont un recherché par Interpol, arrêtés au Zimbabwé

Deux Pakistanais ont été interpellés au poste frontière de Beitbridge, après qu’ils aient présenté de faux passeports kenyans

Imran Muhammad, soupçonné d'être impliqué dans les attentats de Bombay en 2008, et Chaudry Parvez Ahmed, ont été interpellés le 20 juin au poste frontière de Beitbridge, après qu’ils aient présenté de faux passeports kenyans.

La police zimbabwéenne a arrêté deux Pakistanais qui se rendaient en Afrique du Sud voisine, dont un visé par un mandat d'arrêt international pour terrorisme, selon des médias officiels.

Imran Muhammad, soupçonné d'être impliqué dans les attentats de Bombay qui avaient fait 166 morts en 2008, et Chaudry Parvez Ahmed, ont été interpellés le 20 juin au poste frontière de Beitbridge, après qu’ils aient présenté de faux passeports kenyans.

L’Afrique du Sud et le Zimbabwe ont renforcé la sécurité à leur frontière commune depuis le début de la Coupe du monde de football le 11 juin, cet évènement hautement médiatisé pouvant être la cible d’une attaque terroriste.