Le réchauffement de la planète Terre s'accélère et pourrait atteindre le seuil de +1,5°C autour de 2030. Soit dix ans plus tôt qu'estimé, avertissent les experts climat de l'ONU dans un rapport. Cette accélération pourrait menacer l’humanité de nouveaux désastres "sans précédent”.
Les pompiers luttent contre les incendies qui font rage en Grèce, en Turquie et en Californie et qui ont détruit des villages entiers et des milliers d'hectares de terres, créant des scènes apocalyptiques.
Des passants viennent à Saint-François, en Guadeloupe, déposer des fleurs sur la tombe de Jacob Desvarieux, leader du groupe Kassav et père du zouk, décédé à 65 ans des suites du Covid
L'ancien président a invité 200 personnes en pleine pandémie, avec port optionnel du masque facial.
Le gigantesque Dixie Fire, devenu dimanche le deuxième plus vaste incendie de l'histoire de la Californie, devrait perdurer pendant encore au moins une dizaine de jours, faisant fuir des milliers de personnes tandis que trois habitants manquaient toujours à l'appel.
Le nouveau président iranien Ebrahim Raïssi a prêté serment jeudi devant le Parlement, affirmant être ouvert à "tout plan diplomatique" pour une levée des sanctions minant l'économie du pays, tout en prévenant que l'Iran ne cèdera pas devant la "pression et les sanctions".
Au dernier jour d'une visite de quatre jours au Soudan, la directrice de l'Agence américaine pour le développement international (USAID) a appelé mardi à intégrer les groupes armés aux forces régulières soudanaises. Un sujet épineux qui cause des tensions dans le pays. Dimanche, Samantha Power avait
La Liga a plafonné les salaires du Barça à 347 millions d'euros pour la saison 2021-2022.
Fils et petit-fils de mineurs de charbon, Trumka prend les rênes de l'AFL-CIO en 2009.
Des millions de ménages américains en retard de paiements de leurs loyers à cause de la crise sanitaire risquaient de se retrouver à la rue
General Motors (GM) a relevé mercredi ses prévisions pour l'ensemble de l'année, le constructeur voyant toujours sa production freinée par la pénurie persistante de semi-conducteurs, mais profitant d'une forte demande pour écouler ses véhicules à des prix plus élevés.
Boeing a annoncé mardi retarder la mission d'essai non habitée de sa capsule spatiale Starliner vers la Station spatiale internationale (ISS) à cause d'un problème dans le système de propulsion, reportant un test important pour l'entreprise, dont la première tentative avait échoué en 2019.
Voir plus