"Le joueur de 25 ans est sur le point de finir la saison 2018-2019 et de disputer la suivante avec le club de Super Lig, qui a commencé son championnat par deux victoires d'affilée, écrit Liverpool dans un communiqué. Tout le monde ici souhaite le meilleur à Loris lors de son prêt".
La transaction était évaluée vendredi à deux millions d'euros par les médias turcs alors que Karius a été remplacé plus tôt chez les Reds par l'international brésilien Alisson Becker, transféré de la Roma pour 72,5 M EUR.
Le portier, débarqué en Angleterre en 2016 en provenance de Mayence, est tristement célèbre depuis le printemps dernier pour avoir fait deux erreurs avec les Reds lors de la finale de C1 perdue contre le Real Madrid (3-1), sanctionnées par autant de buts. Son entraîneur Jürgen Klopp avait justifié ces boulettes par une commotion cérébrale que le joueur aurait subie plus tôt dans le match.
Il n'a pas été "viré", avait assuré vendredi Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds. "C'est un simple changement, c'est le football, il n'y a pas de problème avec ça", avait-il ajouté.
Avec AFP