L’ancien gouverneur de la province du Katanga, qui a récemment annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle, sera à nouveau attendu le 13 mai, ont annoncé ses avocats à VOA Afrique à l’issue de l’audition.
En images: Moïse Katumbi repart libre après sa deuxième audition

1
Les partisans du candidat à la présidence du Congo Moïse Katumbi applaudissent alors qu'il quitte le bureau du procureur à Lubumbashi, République démocratique du Congo, 11 mai 2016.

2
Drapeau de la RDC autour de ses épaules, Moïse Katumbi parle à ses partisans après avoir quitté le bureau du procureur à Lubumbashi, 11 mai 2016.

3
Les partisans de Moise Katumbi l'ont escorté jusqu'au bureau du procureur avant d'être dispersés par la police, le 11 mai 2016.

4
En tête de ses partisans, Moïse Katumbi se dirige vers le bureau du procureur où il doit être attendu sur les allégations de recrutement, à Lubumbashi, 9 mai 2016.

5
Les partisans de Moise Katumbi attendent à l'extérieur du bureau du procureur, où leur leader est interrogé sur les allégations de recrutement des mercenaires, 11 mai 2016.

6
Accompagné des milliers de ses partisans, Moïse Katumbi, candidat de l'opposition à la présidentielle, se dirige vers le Parquet général de la République à Lubumbashi, 9 mai 2016.