.
Nigéria: au moins sept tués dans l'attaque de deux bureaux de vote par des islmistes
Selon un habitant et un responsable du scrutin, sept personnes ont été tuées samedi après l'ouverture de deux bureaux de vote quand des hommes armés ont attaqué les villages de Birin Bolawa et Birin Funali, dans l'Etat de Gombe dans le nord-est. Les témoins affirment avoir entendu les assaillants déclarer: "On ne vous avait pas dit de rester à distance de l'élection?"

12
De jeunes filles nigérianes de la tribu des Hausa attendent leurs mères qui font la queue pour valider leurs cartes de vote, à un bureau de vote dans une école islamique de Daura, le nord du Nigeria, samedi 28 mars 2015.

13
Des personnes déplacées suite aux attaques des combattants islamistes, en file pour être enregistrées avant de voter, à Yola, Nigeria, samedi 28 mars 2015.

14
Des centaines de Nigérians font la queue devant un bureau de vote à la périphérie de la capitale Abuja, en attendant de voter lors de l’élection présidentielle du 28 mars 2015.

15
Des policiers nigérians surveillent alors que les électeurs en queue attendent de voter à Kaduna, au Nigeria samedi 28 mars 2015.

16
Des agents de la Commission électorale nationale indépendante transportent sur la tête du matériel électoral sous haute sécurité des chars de l’armée aux bureaux de vote d’Otuoke, dans l'État de Bayelsa samedi 28 mars 2015.

17
Le président Goodluck Jonathan du Nigeria (C) et sa femme saluent de la main des électeurs en file, attentant de voter à Otuoke, dans l'État de Bayelsa, le 28 mars 2015.