L'attaque a eu lieu dimanche dans la région de Yakla, village de la province de Baïda où les victimes, deux frères bergers, s'occupaient d'un troupeau de chèvres, a ajouté ce responsable.
L'armée américaine est engagée dans une campagne de frappes aériennes contre des positions d'Al-Qaïda dans la province de Baïda, ainsi que dans celles de Chabwa et d'Abyane (sud).
Ces frappes menées avec des avions et des drones ont commencé jeudi dernier. Durant les trois premiers jours, au moins 22 jihadistes présumés d'Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (Aqpa) ont été tués, selon des sources sécuritaires et tribales.
Le Pentagone a affirmé vendredi que les forces américaines avaient mené au total "un peu plus d'une trentaine" d'attaques en deux jours contre des combattants de ce groupe qui reste fortement implanté au Yémen malgré une traque par les forces progouvernementales.
Les Etats-Unis ont intensifié leurs frappes aériennes contre Aqpa au Yémen, inquiets de voir ce groupe renforcer son influence à la faveur du chaos provoqué par le conflit qui déchire le pays.
Cette guerre oppose les forces progouvernementales, soutenues par une coalition arabe sous commandement saoudien, aux rebelles Houthis soutenus par l'Iran.
Les rebelles se sont emparés d'une partie du territoire yéménite, dont la capitale Sanaa en septembre 2014.
Avec AFP