Etats-Unis: Quarantaine pour la famille qui était en contact avec le malade atteint d’Ebola
Des éléments de la Croix Rouge déposent des couvertures et autres objets devant la résidence de la famille mise en quarantaine à Dallas, le 2 octobre 2014.
Un homme sort de la résidence de la famille mise en quarantaine pour récupérer les cartons de produits alimentaires que la Croix Rouge a déposés devant l’appartement où habitait le malade atteint d’Ebola, à Dallas, le 3 octobre 3014.
Un véhicule de la Croix de la Rouge repart après avoir déposé des provisions dans l’un des appartements du complexe où se trouve la famille mise en quarantaine, à Dallas, le 3 octobre 2014.
Un hôpital Pédiatrique de Dallas, au Texas, où des experts s’activent à identifier les personnes infectées qui étaient en contact avec le malade atteint du virus d’Ebola, le 2 octobre 2014.
Des officiels de la santé sortant de l’appartement mis en quarantaine à Dallas, le 2 octobre 2014.
Le complexe où la famille mise en quarantaine loge, 2 octobre 2014.
Un véhicule de nettoyage des matières dangereuses garé à l’extérieur de l’appartement où réside la famille mise en quarantaine, le 2 octobre 2014.
Même le trottoir en face de la résidence de la famille mise en quarantaine a subi le nettoyage pour plus des précautions, le 2 octobre 2014.
Un homme sort de la résidence de la famille mise en quarantaine pour récupérer les cartons de produits alimentaires que la Croix Rouge a déposés devant l’appartement où habitait le malade atteint d’Ebola, à Dallas, le 2 octobre 3014.
Un véhicule de la police parqué devant l’appartement de la famille mise en quarantaine, mercredi 1er octobre 2014. L’homme atteint par la maladie à virus Ebola y habitait avec une famille. Il est présentement hospitalisé alors que entre 12 à 13 personnes qui ont été en contact avec lui sont mis observation médicale.