Ferguson encore sous la violence au lendemain de l’annonce du grand jury

Ce magasin des produits de beauté a été complètement détruit dans la violence qui a suivi la décision du grand jury de ne pas inculper agent de police Darren Wilson dans la mort par balle de Michael Brown, Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014. (Kane Farabaugh / VOA)

La police a placé des rubans de sécurité au complexe commercial détruit dans la violence qui a suivi la décision du grand jury de ne pas inculper agent de police Darren Wilson dans la mort par balle de Michael Brown, Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014. (Kane Farabaugh / VOA )


 

Le feu a consummé le complexe de ce concessionnaire automobile après les manifestations qui ont suivi l'annonce du grand jury à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014. (Kane Farabaugh / VOA)

Le procureur du comté de St. Louis Robert McCulloch annonce la décision du grand jury de ne pas inculper l'agent de police de Ferguson, Darren Wilson, dans la fusillade mortelle de Michael Brown, Clayton, Missouri, le 24 novembre 2014.

Le président Barack Obama parle de la Maison Blanche après que le grand jury Ferguson a décidé de ne pas inculper l'agent de police Darren Wilson dans la mort par balle de Michael Brown, Washington, le 24 novembre 2014.

Le rapper Macklemore marche avec manifestants après la grande décision du jury dans la fusillade mortelle de Michael Brown, à Seattle, Washington, le 24 novembre 2014.

Des personnes marchent près d'un entrepôt en feu après l'annonce de la décision du grand jury, Ferguson, Missouri, le 24 novembre 2014.

Un manifestant brûle un drapeau américain sur l'autoroute 580 lors d'une manifestation après la grande décision du jury dans la fusillade de Michael Brown, à Oakland, en Californie, le 24 novembre 2014.

La police garde la zone où plusieurs bâtiments ont été incendiés après l'annonce de la grande décision du jury, à Ferguson, Missouri, le 24 novembre 2014.

Les manifestants défilent dans les rues après la grande décision du jury dans la fusillade mortelle de Michael Brown, à Seattle, Washington, le 24 novembre 2014.

Les policiers montent la garde alors que les manifestants réagissent à l'annonce de la décision du grand jury de ne pas inculper agent de police Darren Wilson dans la fusillade mortelle de Michael Brown, à Ferguson, Missouri, le 24 novembre 2014.

Des échauffourées ont eu lieu dans les rues après qu'un grand jury a décidé de ne pas inculper l'agent de police Darren Wilson dans la mort de Michael Brown, Ferguson, Missouri, le 24 novembre 2014. (Kane Farabuagh / VOA)

La ville du Midwest américain de Ferguson, dans le Missouri, et les régions avoisinantes se préparent à de nouvelles manifestations après qu'un grand jury a décidé de ne pas inculper un policier blanc qui a tiré et tué un adolescent noir non armé en août.