Alors que les contrats des deux ailiers, figures tutélaires du club, expirent fin juin, les dirigeants n'ont toujours pas fait part de leurs intentions pour la saison prochaine.
"Nous savons ce que nous leur devons. Nous avons fêté avec eux des succès immenses. Nous ferons cela au moment opportun, c'est entendu avec les deux. Pour le moment il y a le match de mercredi (en Ligue des champions contre Séville) et ensuite nous verrons", a dit Rummenigge.
Puis, à la question: "Qu'est-ce qui s'oppose encore à une prolongation?", le président du directoire du Bayern a répondu: "Pas grand-chose".
Quelques minutes plus tôt, Robben avait affirmé avoir des contacts avec d'autres équipes: "Il faut garder la tête froide, et ne pas crier +Bayern, Bayern+", avait-il dit: "Tout est possible dans le football. Quand toute les options seront sur la table, je pourrai prendre ma décision".
>> Lire aussi : Le Bayern vire en tête à Séville (2-1)
A l'approche des échéances décisives de Ligue des champions, les deux hommes livrent des prestations de haut niveau. Franck Ribéry notamment, adulé par le public de Munich qui a longtemps chanté son nom la semaine dernière ("Oh, Franck Ribéry", sur l'air de "Aux Champs-Elysées"), a été à l'origine des deux buts de son équipe à Séville au match aller du quart-de-finale de Ligue des champions mardi (victoire 2-1).
Avec AFP