Une sélection de caricatures de l'artiste soudanais Khalid Albaih

Le président sud-soudanais Salva Kiir dit: "Je suis Sud-Soudan" en arabe dans cette caricature de Khalid Albaih.

Un gâteau d'anniversaire en bande dessinée par le caricaturiste Khalid Albaih soudanais à l'occasion du troisième anniversaire de l'indépendance du Sud-Soudan le 9 Juillet 2014.

Une caricature dessinée par l'artiste politique soudanaise Khalid Albaih, montre sa vision de ce que les hommes voient vraiment quand ils regardent une femme dans une burka.

Khalid Albaih,a rtiste soudanais, se moque de l'équité des élections en Syrie à traveres cette carcature.

Sur cette caricature de l'artiste soudanais Khalid Albaih, le président syrien Bachar al-Assad est montrée en train d'essayer de convaincre les États-Unis qu'il ne est pas un islamiste.

A cartoon by Sudanese artist Khalid Albaih, shows elections in the Arab world as a one-sided game of chess.

Le président sud-soudanais Salva Kiir pense aux réservoirs alors que des Sud-Soudanais affamés pensent à la nourriture sous la forme d'un réservoir sur cette caricature de l'artiste soudanais Khalid Albaih.

Le président soudanais Omar al-Béchir et le président sud-soudanais Salva Kiir léchent la crème glacée en forme de leur pays sur cette caricature de l'artiste soudanais Khalid Albaih.

Une caricature de l'artiste soudanais Khalid Albaih juxtapose l'ancien hiéroglyphe égyptien ankh, qui signifie «vie», avec un nœud coulant.

የዲሞክራቲክ ፓርቲ ጉባዔ ዝግጅት በፍላደልፍያ- ፔንስልቫንያ

Khalid Albaih dit qu'il est profondément attristé par le décès cette semaine de quatre autres dessinateurs qui ont été abattus au bureau du magazine satirique Charlie Hebdo à Paris. Albaih a caricaturé le président sud-soudanais Salva Kiir, le président soudanais Omar el-Béchir, le président syrien Bachar al-Assad.