VOA Afrique avec les migrants africains à Rome

Trois migrants libyens posent pour VOA Afrique dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).

Des migrants africains jouent autour d'une table de ping-pong dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

Des migrants jouent au baby-foot dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

African Migrants in the center run by the Italian Red Cross, Rome (Nicolas Pinault/VOA).

Un Erythréen discute avec des volontaires dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

Sama Tounkara, un Malien de 23 ans. Il a quitté son pays en 2014 pour tenter de rejoindre l'Europe. Il pose pour VOA Afrique dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

Babacar Sogoba, un Malien de 22 ans. Il a quitté son pays en 2014 pour tenter de rejoindre l'Europe. Il pose pour VOA Afrique dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

Babacar Sogoba et Sama Tounkara, des amis maliens qui ont quitté Bamako ensemble en 2014 pour tenter de rejoindre l'Europe. Ils posent pour VOA Afrique dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

Morro Sanneh, un Gambien de 16 ans. Il tente de rejoindre l'Europe. Il pose pour VOA Afrique dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

Des jouets pour enfants dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

Intérieur d'une tente pouvant accueillir une vingtaines de migrants dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

Un homme apport des habits et des jouets aux migrants qui vivent dans le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

The center run by the Italian Red Cross for the migrants in Rome (Nicolas Pinault/VOA).

Le centre d'accueil de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina, Rome, 5 octobre 2015 (Nicolas Pinault/VOA).
 

Notre envoyé spécial Nicolas Pinault s'est rendu dans un camp de la Croix Rouge italienne derrière la gare de Tiburtina dans Rome, la capitale. Ces migrants, secourus en Méditerranée, sont d'abord débarqués en Sicile. Ils poursuivre leur périple et espèrent atteindre l'Allemagne ou la Suède.