L'ouragan Elsa s'est engouffré samedi matin dans les Caraïbes, accompagné par des vents puissants et menaçant de nouvelles dévastations Haïti, dont les ressources sont déjà mobilisées pour lutter contre les violences entre gangs.
L'administration Biden se félicite du succès dans la lutte contre le coronavirus en vue de la date fatidique du 4 juillet, le Jour de l’Indépendance.
Président du jury de Cannes, le réalisateur américain Spike Lee va apporter au Festival son regard qui détonne dans le cinéma américain depuis plus de 30 ans, tout à la fois exigeant et divertissant, et ayant ouvert la voie à de nombreux artistes afro-américains.
Allen Weisselberg, directeur financier de la Trump Organization, a plaidé hier non coupable de 15 chefs d'accusations liés à des fraudes fiscales au tribunal de Manhattan a New York. L’entreprise de l'ancien président américain dénonce une inculpation purement politique
Le directeur financier de la Trump Organization, Allen Weisselberg, s’est rendu ce matin chez le procureur de Manhattan pour être inculpé de possibles délits fiscaux. Il a plaidé non coupable et son inculpation est déjà dénoncée comme politique par son entreprise.
Une semaine après l'effondrement d'un immeuble à Surfside. Au programme: un point sur les opérations de secours, une longue rencontre pour apporter du "réconfort" à des familles en proie à la plus douloureuse incertitude.
Les deux accusés ont plaidé non coupable.
Le président américain Joe Biden se rend ce jeudi à Surfside en Floride, une semaine après l'effondrement d'un bâtiment dans cette ville. Bilan: douze morts et 149 personnes toujours portées disparues. Les questions se font de plus en plus pressantes sur les causes du drame.
La pandémie de Covid-19 a bouleversé de nombreux acquis en faveur des femmes. Des organisations féminines tentent d'inverser cette tendance régressive afin de ne pas réduire à néant des décennies d'efforts. VOA Afrique s'est entretenu avec des Ong en Afrique et aux Etats-Unis qui ont fait ce constat
Le neurochirurgien Leopoldo Luque, considéré comme le principal membre de l'équipe médicale au chevet de Diego Maradona, a rejeté lundi toute responsabilité dans la mort en novembre de l'ex-star du football argentin et demandé au procureur une nouvelle expertise médicale.
Comme l'a montré au Burkina Faso l’un des pires massacres commis par des enfants, selon les États-Unis.
Voir plus