La famille qui est en contact avec Thomas Eric Duncan, le malade qui souffre de la maladie à virus d’Ebola, a été mise en quarantaine à Dallas, au Texas. Des services sanitaires nettoient la résidence et emportent tout objet suspect.
Etats-Unis: Quarantaine pour la famille qui était en contact avec le malade atteint d’Ebola

1
Des éléments de la Croix Rouge déposent des couvertures et autres objets devant la résidence de la famille mise en quarantaine à Dallas, le 2 octobre 2014.

2
Un homme sort de la résidence de la famille mise en quarantaine pour récupérer les cartons de produits alimentaires que la Croix Rouge a déposés devant l’appartement où habitait le malade atteint d’Ebola, à Dallas, le 3 octobre 3014.

3
Un véhicule de la Croix de la Rouge repart après avoir déposé des provisions dans l’un des appartements du complexe où se trouve la famille mise en quarantaine, à Dallas, le 3 octobre 2014.

4
Un hôpital Pédiatrique de Dallas, au Texas, où des experts s’activent à identifier les personnes infectées qui étaient en contact avec le malade atteint du virus d’Ebola, le 2 octobre 2014.

5
Des officiels de la santé sortant de l’appartement mis en quarantaine à Dallas, le 2 octobre 2014.

6
Le complexe où la famille mise en quarantaine loge, 2 octobre 2014.

7
Un véhicule de nettoyage des matières dangereuses garé à l’extérieur de l’appartement où réside la famille mise en quarantaine, le 2 octobre 2014.

8
Même le trottoir en face de la résidence de la famille mise en quarantaine a subi le nettoyage pour plus des précautions, le 2 octobre 2014.

9
Un homme sort de la résidence de la famille mise en quarantaine pour récupérer les cartons de produits alimentaires que la Croix Rouge a déposés devant l’appartement où habitait le malade atteint d’Ebola, à Dallas, le 2 octobre 3014.

10
Un véhicule de la police parqué devant l’appartement de la famille mise en quarantaine, mercredi 1er octobre 2014. L’homme atteint par la maladie à virus Ebola y habitait avec une famille. Il est présentement hospitalisé alors que entre 12 à 13 personnes qui ont été en contact avec lui sont mis observation médicale.