Le Hamas a évoqué samedi des "signaux positifs" pour la poursuite de la trêve avec Israël dans la bande de Gaza, lors de discussions avec les médiateurs au Caire concernant la deuxième phase de l'accord du cessez-le-feu.
Le président Trump a réuni les dirigeants du secteur des crypto-monnaies à la Maison Blanche pour parler des actifs numériques et de son objectif de constituer une réserve stratégique de bitcoins.
Donald Trump a affirmé vendredi qu'il imposerait à la Russie de nouvelles sanctions si elle ne cessait de "pilonner" l'Ukraine et rechignait à la paix, après une nouvelle attaque massive de drones et de missiles russes sur des villes et infrastructures du pays.
Le président Trump a réitéré jeudi sa menace envers le Hamas pour qu'il libère immédiatement les derniers otages israéliens.
Le pape François, toujours dans un état "stable", a entamé vendredi sa quatrième semaine d'hospitalisation pour une double pneumonie, au lendemain de la publication d'un message sonore dans lequel sa voix très affaiblie a démontré la fragilité de son état de santé.
Donald Trump a déclaré avoir écrit à l'Iran pour proposer des négociations visant à prévenir le développement par Téhéran d'armes nucléaires tout en brandissant la menace d'une intervention militaire.
La justice italienne a condamné le gouvernement à indemniser des migrants empêchés pendant dix jours, en 2018, de débarquer sur la terre ferme, entraînant une vive protestation vendredi de la Première ministre Giorgia Meloni.
Donald Trump a annoncé sur son réseau Truth Social que l'essentiel des droits de douane en provenance du Mexique étaient suspendus jusqu'au 2 avril.
Le président Donald Trump a ordonné une "pause" dans l'aide militaire des Etats-Unis à l'Ukraine en guerre contre la Russie, trois jours après un échange de vifs propos à la Maison Blanche avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Michel Platini et Sepp Blatter sont rejugés en Suisse à partir de lundi pour escroquerie, après un acquittement en première instance en 2022. Ils sont accusés d'avoir obtenu illégalement un paiement de deux millions de francs suisses au détriment de la Fifa.
L'armée américaine a annoncé samedi le déploiement prochain de près de 3.000 militaires supplémentaires à la frontière avec le Mexique, portant à environ 9.000 le nombre de soldats mobilisés sur place pour la lutte contre l'immigration clandestine, érigée en priorité par l'administration Trump.
Le pape François, qui a subi vendredi une inquiétante crise respiratoire, se trouve dans un état "stable", a annoncé samedi soir le Vatican, au 16ème jour de son hospitalisation pour une pneumonie aux deux poumons.
Voir plus